Le Club

Ton club…

…a été fondé en 1979 par une bande de copains voulant sortir des sentiers battus.

Tous les membres fondateurs, membres du comité et instructeurs, ont toujours fait leur « boulot » bénévolement.

Ta cotisation va, d’une part à la fédération, pour son fonctionnement et ton assurance,
et d’autre part à payer le loyer de la piscine, le matériel, son entretien, le gonflage des bouteilles, etc….

Durant l’année, nous te proposerons diverses activités en dehors de la plongée: Soirée spaghetti, barbecue, bal… Les bénéfices qui en découlent, servent à équilibrer le budget, et à garder une cotisation accessible à tous.

C’est pourquoi nous te demanderons d’amener, en dehors de ta bonne humeur, un maximum d’amies et d’amis pour passer ensemble, nous en sommes persuadés, de très agréables moments.

Bonnes plongées, Merci d’avance, Nous comptons sur vous tous

Le comité

L’INSCRIPTION N’EST DEFINITIVE QU’APRES PAIMENT DE LA COTISATION AU COMPTE BE51 21006572 8262 ET DE LA REMISE DU CERTIFICAT MEDICAL AUTORISANT LAPLONGEE EN SCAPHANDRE

Séjours